Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Anderson
Legacy des Anderson
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274
27 novembre 2013

Mariage,famille qui s'agrandit et retrouvailles !

Bonjour, vraiment désolée de mon absence.Je n'avais pas le courage de jouer

tout simplement a cause des bugs. :/ Mais maintenant,je suis de retour ! ;D

Alors j'ai manquer a quelqu'un ?...(NON)

Screenshot-185

Hey,coucou vilain portail de m**** qui m'as fait buger et qui m'as empécher

de jouer C: Pour le coup j'vais te vendre !

 

Screenshot-186

Bonne chance (promotion Steupléééééé)

Sarah : Mercii...

Screenshot-187

Revient j'm'ennuie :| Fait viiiiite.Promotiiiion. (Je dit des mots pour m'amuser 

problème ?)

Screenshot-188

 

 

Waaaah cool 226 §...

Sarah : C'est mieux que rien.

Screenshot-190

Je refuse que tu peint avec ces vêtements là Dx

Sarah : ...


Screenshot-191

Mmmmmhf...on vend.

Screenshot-192

Sarah : Hey,salut ! ça va ? 

?????????

 

Screenshot-193

Sarah : Ok, à toute à l'heure !

Screenshot-194

 

C'était quiii ? =3

Sarah : Hum...c'était Salvator.

Et que voulait-il ?

Sarah : Rien.Je voulais juste l'inviter ^^

HanHan

 

Screenshot-196

D'où qu'il est là :O Omg t'es vachement moche :|

Screenshot-197

 

Haaaaaaaaaaan c'est meeeeeugnooooooooooon *_________* et dégeulasse en

même temps.

 

Sarah : Chuuuuuuuuuuuuuuut ! 

 

Screenshot-198

Sarah : *chuchote* Tu voudrais bien rester dormir ? :3

Salvator : *chuchote* Avec plaisir !

Ouuuh ça va chauffer !

Sarah : Mais avant j'aimerais te demander un truc C:

Outch..

Screenshot-199

 

Salvator : Quoi comme truc ? ;o

Screenshot-200

Salvator : Diiiit tu me fait peur là :'(

Screenshot-201

Sarah : Veux-tu m'épouser ? ♥

Salvator : OWIIIIIIIIII !!

Oui,je sais c'est sensé être le contraire, mais bon :3

 

Screenshot-202

 

Screenshot-203

C'est bow ♫ Parcontre,Salvator est vraiment moche :|

Screenshot-204

 Aaaaaaaah ! C'est beaucoup mieux BD

 

Screenshot-205

 

Ah,du coup vous célébrez un mariage intime ? Okey j'ai compris ^^ Bon,

Sarah Anderson voulez prendre pour époux Salvator (chéplukoi)?

 

Screenshot-206

Eh bien je vous déclare mari et femme. Vous pouvez vous embrasser sans moi C:

 

Screenshot-208

 J'ai améliorer la maison,il nous reste 0§ et j'ai même pas terminer la maison.

(La preuve le trou dans le mur... j'ai même pas eu l'argent pour acheter une

porte quoii *honte*)

 

Screenshot-209

 

Y sortes d'où ces 1500§ ? O_O (J'ai arrondis)
Ah, le mariage...

Salavator : Chéri,pourquoi y'as une voix qui parle toute seule ? o_o

Que je suis maladroite ! Je suis la créatrice de Sarah. Donc respet toi aussi T_T

Salvator : Et...tu vois tout ce qu'on fait ? 

Beh oui è_é Bon présente toi,le peureux !

Salvator : Je m'appel Salvator (chéplukoi). Mes traits de caractères sont : 

enjôleur,kleptoman,fêtard,charismatique,casse-cou et artiste né. Mon souhait

à long est d'être grand magicien.

Oki.Mais avant d'être magicien, soit riche x(

Screenshot-210

J'ai encore améliorer la maison x) #horrible#

 

Screenshot-211

 Tu fait quoi ? :|

 

Salvator : J'adopte un animal !

Haaaaaaan un petit tout mignon va rejoindre notre famille *-* ♫

 

Screenshot-212

 

ELLE EST TROP CHOOOOOOOOOOOOOOU

Elle s'appelle Gribouille,(J'avais pas d'idée é_è) elle est timide et aventureuse !

 

Screenshot-217

 

*___________________*

 

Screenshot-218

 J'me disais bien que tu devais maigrir un peu.Juste un peu hein.

 

Screenshot-221

 Sarah : Ooooooooooooooooh !! :3

Je sais ♥

 

Screenshot-222

 Luuuuuuuuuune *_*

 

Screenshot-223

 

Grrrrrrrrrr toi...

 

Screenshot-227

 

T'es encinteeeeeeeeeuh ! (:

Sarah : Non,les pankakes étaiient pas très bon !

Screenshot-228

Screenshot-229 

Ah, on dirais que Sarah voulait manger Salvator .... C'est gore les bugs des

fois.

Screenshot-233

Sarah : Je suis enceinte :OO

Youpiiiiii ♫

 

Screenshot-235

AH BAH BRAVO °_° Maintenant c'est toi qui néttoie ! x(

 

Screenshot-237

Me dit pas que toi aussi tu t'y met ?!

Salvator : Mais c'est pas moi !

Mouais...

Screenshot-239

 

Bon,c'est quoi la blague maintenant ? :| un ours rose et poilu ? 

Screenshot-243

 

Ah bah ouais :¢

Screenshot-240

Sarah : Mais c'est que t'es migon toi *.*

A foooooooooond *O*

Screenshot-248

 

C'est ça ton pyjamas ? 

Sarah :  Bah ouais...?

Ok °-°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te propose d'autres noms de chats si tu en rachètes hein, avec ce mari.. xDD<br /> <br /> Gazouille, Moustache, Caramel, Grizis (Nouveau noms que j'invente, rien qu'en voyant ton Gribouille), Caline, Calin, Eros, Heidi. <br /> <br /> Bon, le reste sinon, sauf Grizis, c'est des animaux que je connais. J'espère que ça va te plaire, et que je dérange pas, mais je veux trop voir la suite, sinon j'te lance tous mes commentaires. (Je ne t'oblige pas, hein.. xD)
M
OMG. *--* ♥ Je met un 100/100 ou attends.. <br /> <br /> 999.999.999.999 (bref) / 100 :| ♥ <br /> <br /> I Love *-* ♥ Continue comme ça. :p ♥
P
Moi tu m'as manqué !!! :nez s'allonge:<br /> <br /> Bébéééé ♥♥ Bienvenue Gribouille x3<br /> <br /> L'est bo mon mari *..*
Publicité