Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Anderson
Legacy des Anderson
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274
7 décembre 2013

Cette famille tout sauf parfaite ! /_/

 

 

Screenshot-297

 

 

Agaaaah Gribouille <3333

 

Screenshot-250

 NNNNNNNNNNNNNNN

 

Screenshot-251

 

Ca commence fort...

Sarah : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH

Mes oreilles :'( 

Screenshot-252

Cool le bébé invisible.Bon présente ce petit être vivant !

Sarah : C'est une fille et elle s'appelle Tanya. (les traits de caractères j'sais pu)

OUAAAAAAAAAAAISSSSS UNE FIILE *_* 

Screenshot-253

 

Aïe aïe aïe... ><

Screenshot-254

 

TANYA C'EST PAS LE MOMENT T_T

Screenshot-257

Pauvre Salavator, il doit avoir mal o_o

Screenshot-260

Youpii L'anniv de Tanya  !!!! Je sais que beaucoup d'entre vous vont me dire

(même si vous êtes pas beaucoup) :

''Sal*pe t'as tricher'' J'AI PAS TRICHER ! C'est juste qu'il s'est rien passé pendant
3jours...Bref, BRIIIIILLLLLLLE *_* #JeSaisOnLaVoitPas#

 

Screenshot-261

Fucking téléchargements ._.

Sarah: BRAVOOO !! :très motivée a ce qu'on voit:

Screenshot-263

 

C'est beaucoup mieux comme ça ღ

 

Screenshot-279

 

Sarah : Dit ''cinéma''

Tanya : quinémma

x3

 

Screenshot-274

 

Sarah : Dit ''Fusée''

Tanya : Fessée !

°_°

 

Screenshot-285

 

Trop choooou ღ___________ღ

 

Screenshot-287

 

C'est une caméra cachée ou tu le fait vraiment exprès ? 

Salavator : Pfff

 

Screenshot-289

 

C'est qui la vieille ? :|

Sarah : C'est la nounou.

Ah oki tu va travailler 

 

Screenshot-291

Alors promotion ? B)

Sarah : Ouiiiii <3

<3333333333

 

 

Screenshot-298

 

 

Huuu ??? Dans ces cas là, je suis sensé faire quoi ?

 Sarah : SOORT  

 

Screenshot-300

 

Ah oki j'ai compris...

 

Screenshot-301

 

Vous savez que des enfants vous regardent ?...Ok ok j'ai rien dit o_o

 

Screenshot-323

 

GRIBOUILLE !!!!! NNNNNNNNNNNNNNNN

 

Screenshot-324

 Zé faiiiiim :'(

C'est pas le moment Tany /_/

Screenshot-325

 

Enfin quelqu'un qui nettoie cette maison <3

 

Screenshot-327

 

WHAT ? TU TRAVERSE LES MURS ET TU PLANE ?? C'EST QUOI CETTE

FAMILLE DE OUF T_T

 

Screenshot-328

 

QU...QUOI ? OMG T'ETAIT DANS LA SALLE DE BAINS ET MAINTENANT

TU TE RETROUVE DOHORS ?? DAFU ? 

 

Screenshot-329

 

T'es enceinte :|

Sarah : Non j'ai juste atrapper froid !

 

Screenshot-330

 

 Mmmmmh mais qui-êtes vous ? (si vous suivez la logique,Sarah était dans la

salle de bains...)

 Sarah :...

 

Screenshot-333

 

:photoinutile:

 

Screenshot-332

 

Des fleurs ? mmmmmh

 

Screenshot-336

 

 

Xylomachin appris !

 

Screenshot-339

 

Sarah : Gouzi gouzi C'est qui le plus beau chat au monde ? :3 c'est

gribouille mais oui mais oui :333 

Arrête Sarah tu vois pas que tu la traumatise cette pauvre Gribouille ! x(

 

Screenshot-340

 

OMG On m'as pas prévenu :'( Bref brille même si y'as pas de paillettes : /♥

Screenshot-342

 

Direction ------> Crée un sim

Screenshot-343

 

T'es magnifique *_*

Tany : Merciii ;)

Screenshot-345

 Voici ta chambre <33

Tany :  J'adore 

Screenshot-348

 

Que peints-.tu ?

Tany :: Tu verra !

Tu est bien une Anderson toi....

Screenshot-349

 

On vend !

Screenshot-350

 

Waaaaaaaah...on va pouvoir rénover notre maison avec ça....Waaaah .____.

Tany : Bah c'est déjà ça !

Moué

 

Screenshot-351

 

Promotion ? 

Salvator : Non :(

 :'(

 

Screenshot-352

 

Girlaaandeuh *__________*

Screenshot-353

 

Oooh, petit être bientot-vivant soit une fille comme ça je suis délivrée de cette 

malediction ! :( (même si elle a déjà eu une fille )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité