Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Legacy des Anderson
Legacy des Anderson
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 274
25 janvier 2014

Brillez,brillez !_!

Screenshot-354

 

Cet enfant me fera toujours rêver <3___<3

Tanny : Maman, aujourd'hui j'ai pas cours car il y a trop de neige pour que le bus passe ! :)

Bah fait comme moi, va a pied T.T

Sarah : C'est super ! Comme ça , tu pourra m'aider a nettoyer la maison ^^

INE YOUR FEICE

Screenshot-356

 

Joli igloo ;) mais t'es pas sensé aider ta mère ? x)

Tanny : Si mais je m'en fiche !

Screenshot-360

 

Promo ?

Salvator : Non ! :(

Alors pourquoi t'as l'air su joyeux ? xD

Screenshot-371

 

Mmmmmmh on vend !

Screenshot-372

 

Lel....

Screenshot-373

 

Tessa...

Screenshot-369

 

Un pokémon est passé par là ! Je ne le connais pas ! :O(celui qui devine il

gagne une chips :) !)

 

Sarah : tssss

 

Screenshot-390

 

Merci Tessa T-T

Screenshot-391

 

Gribouille ? Mais qu'est-ce que tu fout ? o_o

Screenshot-392

 

Gribouille ,en général c'est les chien qui snif les dérrières...

 

Screenshot-393

 

Swag le bonhonne de l'enfer ! ...

Screenshot-394

 

Qui se trouve a 1km de la maison....

Screenshot-396

 

LE CHEVAL LE CHEVAL C'EST D'LA... Euh ...C'est génial...!

Screenshot-397

 

Gribouille a apperçu sa proie...

Screenshot-398

 

Elle l'observe...

Screenshot-399

 

La cible...

Screenshot-400

 

ET L'ATTAQUE ! BOUME BOUME ET CRASH !!! 

Screenshot-402

 

Nan j'déconne en fait,elle s'entrainait (c'était pas drôle je sais)

Screenshot-405

 

Serait-ce...Un alien ?!

Screenshot-407

 

PROMOTION ? Ah non c'est pas Salvator...

Screenshot-408

 

OUAIIIS PROMO !!

Screenshot-410

 

J'ai honte de montrer ça au publique...

Screenshot-411

Agah ? C'est ton anniv et on m'as pas prévenu ?! (ouais bon j'avoue je lis qusi jamais

les notifications..)

Screenshot-415

 

Briiiille *-*

Screenshot-416

 

T'as pas changer ! Mise apart tes jambes et quelques rides...Bon va te coucher x)

Screenshot-417

 

Tu fait quoi ? Je t'ai demander d'aller te coucher T_T

Screenshot-418

 

...............................

Screenshot-421

 

Brillez tous *-*

Screenshot-422

 

Agaaaaah *_*

Screenshot-423

 

Un trou noir ?! On est pas dans *Portal a ce que je sache o_o

Screenshot-424

 

J'ai jamais vu un igloo aussi illuminé. Enfin si ,mais ils ont tous fondus .

 

Screenshot-426

 

J'ai fait un deuxième étage,mais on a pu de sous sous pour le continuer :/

Screenshot-427

 

Maintenant il n'est plus noir,mais gris. Je pense que le trou noir menait chez les africains.
:HaaanBlagueRaciste:


*Définition de Portal : http://fr.wikipedia.org/wiki/Portal_(jeu_vid%C3%A9o) (


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité